Les insecticides pour traiter les punaises de lit.

Les traitements peuvent êtres réalisés de différentes manières :

Avec un pulvérisateur basse pression. Le technicien appliquera le produit actif avec une lance sur tous les supports où les punaises de lit ont pu se loger, il insistera particulièrement sur les sommiers, les plinthes, les parquets, les meubles, les fissures, etc…

Avec un atomiseur. C’est un dispositif qui permet de vaporiser de très fines gouttelettes propulsées grâce à une turbine mélangeant de l’air et le produit actif.

Marques des produits utilisent: Bayer, lodi group, Edialux, Ensystex, Aedes. Produits: Ficam wp, K-othrine wg 250, Draker 10.2, Permex 22E, Bugster Caps, Super Cimetrol.

Les traitements par la vapeur sèche contre les punaises des lit.

L’élimination des punaises de lit par la vapeur sèche est une méthode alternative complémentaire efficace et écologique, n’utilisant aucun produit insecticide, seule la chaleur et la pression permettent de tuer la punaise de lit sous toutes ses formes en produisant un choc thermique.

La vapeur sèche à haute température environ 180°C couplée avec une pression de 8 Bars est une solution Biologique pour arriver à bout des puces de lit avec ses limites.

Dérangement minimal des activités de l’entreprise – Nos techniciens ne traiteront à la vapeur, que les endroits où seront identifiés des punaises de lit. Une vrai solution le traitement à la vapeur contre les punaises de lit.

Réoccupation des chambres quasi-immédiate. Sans délai d’attente contrairement à un traitement chimique classique.

Efficace. Élimine les punaises de lit (œuf, larve, adulte). Cela n’est pas possible avec un insecticide classique qui n’aura aucun impact sur les œufs.

Conviens pour la plupart des matériaux.  Grâce à l’utilisation de la vapeur vos meubles traitée ne risque rien. Et aussi vos textiles, bois ou plastique plus fragile.

L’effet assainissant  Le traitement vapeur contre les punaises de lit neutralise en plus l’odeur que les punaises de lit peuvent répandre.

Vous préservez votre réputation – Une infestation de punaises de lit doit être traitée vite et efficacement avant que les clients ne partagent leur mauvaise expérience dans les médias sociaux.

Économie – Traiter les punaises de lit à la vapeur peut signifier qu’il ne faudra pas remplacer le mobilier qui pourrait ne pas supporter un traitement chimique comme les matelas ou des meubles.

Hygiénique – En plus de son efficacité contre les punaises, la vapeur élimine aussi toutes les bactéries, les moisissures.

Pas de perte de revenu. La chambre traitée peut-être relouée après le traitement.

Les Traitements.
Traitement contre les punaises de lit